Oui on sait qu’on est un peu en avance quand on déjà commence de parler de tendances pour cet automne. Il fait encore beau et chaud, mais on toujours aime bien les nouveaux looks – et le fait que ces mois sont moins chauds est une bonne chose car on peut profiter des beaux styles chaleureux !

Et on peut commencer encore une fois de porter nos jeans préférés. Un essentiel pour chaque garde-robe,lisez-en pour voir les styles que tout le monde va porter cette saison.

Look des années 1990



Notre rapport avec des styles des années 1990 se continue, et on le voit avec le jean. Avec un teint acide et pale, une taille qui est un peu trop grande et courte, et une ceinture dramatique, ce style de jean n’est jamais fade. Le porter avec une grande chemise à carreaux (ouverte) et un petit débardeur crop.

Look classique western



Les bottes cowboy ont encore une fois fait un retour, alors pour le look western du jour, portez un jean filiforme avec vos bottes. Et dans le cas que vous ne voulez pas exactement acheter une paire de bottes cowboy (pourquoi pas ?!), achetez un jean bootcut qui suit la tendance, mais qui est un peu plus flatteur et élégant.

Look sophistiqué et pratique


Sans doute, pendant l’automne, il n’est pas si beau, alors on souvent porte un jean parce qu’il est si pratique. Pour un look qui est intemporel, sophistiqué et pratique, le look d’un jean noir avec des ballerines sera toujours beau. Confortable et facile à porter, ce style est toujours à la mode, alors profitez-en ! Et tant mieux, un jean noir est vraiment flatteur.

3 façons à porter un jean pour l’automne – choisissez le look qui marche bien pour vous et votre style.

Commentaires