Le temps entre les saisons peut nous présenter un problème – quand on ne sait pas exactement qu’est-ce que la météo fait, et les nouvelles tendances ne sont pas arrivées, il peut souvent sembler qu’on n’a rien à porter !

Heureusement, avec ces astuces, il n’y a rien plus facile que la mode mi-saison ! Suivez notre guide ici pour les articles vous avez besoin d’acheter toute suite…

Un col roulé

Quand la température est entre chaud et froid, on trouve qu’un manteau et un peu trop chaleureux, mais qu’un t-shirt ne suffise pas – alors dans ce cas, un col roule est votre solution. Avec un tricot grand et épais, et un style qui est flatteur pour chaque forme, un col roule est un classique de mode. Pour un look sophistiqué et subtil, choisissez un dans un teint gris.

Gilet



Et quand votre col roulé a besoin d’encore quelque chose, mais vous ne voulez pas porter votre manteau d’hiver, un gilet dans un style sportif sera parfait. Un look préféré des années 1990, cet article est encore beau et pratique de nos jours. Avec votre pull, une jupe ou un jean, vous pouvez avoir un style chaleureux, mais pas trop volumineux.

Velours



Le velours est un matériel qui est séparatiste – une moitié l’aime bien, et l’autre n’aime pas la sensation. Mais sans doute, les articles en velours peuvent être parfaits pour la mode mi-saison. Avec un t-shirt en velours, ou une jupe par exemple, votre style sera chic, élégant et cool, et sans la peur que vous avez froid ! Et en plus, les accessoires en velours sont aussi vraiment à la mode en ce moment, alors profitez des chapeaux, chaussures et plus.

Pour un look mi-saison, vos articles doivent être pratiques et versatiles, alors cherchez pour votre inspiration maintenant.

Commentaires